• Grandes Entreprises, laboratoires pharmaceutiques, petites sociétés, collectivités, institutions, associations ou autres.

    • Vous avez peu de temps à dédier aux événements.

    • Vous désirez être conseillé
    par un professionnel.

  • • Vous avez un besoin de multi compétences, d'originalité, de produits clefs en main ou à la carte.

    • Vous souhaitez organiser un événement sans idée précise : notre savoir faire et notre créativité interviennent.



  • •  Votre budget est établi : nous sommes là pour négocier et adapter nos propositions.

    • Vous avez un besoin de multi-compétences, d'originalité, de produits clefs en main ou à la carte.



  • •  Vous désirez redynamiser votre équipe, inviter vos clients, valoriser votre image à travers des événements prestigieux :
    nous sommes là pour vous guider.




  •  

Notre démarche

Une équipe à votre écoute

Depuis 1998, l'équipe R.Events accompagne associations, entreprises, collectivités et institutions dans la conception et l'organisation globale de leurs évènements.

• Offre sur mesure : tout évènement est unique et personnalisé à votre image

• Tarifs compétitifs : collaboration avec de nombreux prestataires offrant une qualité de service incomparable vous faisant bénéficier de tarifs négociés

• Délais raccourcis : réactivité… notre atout majeur pour le bon déroulement de vos évènements

• Un interlocuteur unique dédié à votre projet : confiance réciproque, disponibilité et convivialité

• Equipe bilingue, trilingue avec une approche qualitative, dynamisme de rigueur !

Notre métier

Dans un environnement en constante évolution, nous intervenons du conseil en amont à la conception et la réalisation de vos évènements.

Pour répondre au mieux à vos besoins les plus spécifiques, nous sommes structurés en plusieurs pôles de compétences :

• Gestion de projet
• Gestion des participants
• Gestion de l'hébergement
• Gestion des contenus
• Gestion des partenaires
• Marketing & Communication

Nous prenons en charge la production dans sa globalité que ce soit pour une partie ou pour la totalité de l'organisation de vos événements.
Nous sélectionnons les sites, les partenaires et les prestations annexes afin de vous proposer un programme personnalisé, un événement unique et sur mesure, répondant avec précision et originalité à vos objectifs et votre cahier des charges.

Agence Réceptive

• Vous êtes une entreprise étrangère ou située à l'étranger ?

• Vous souhaitez organiser un événement en France ?

Pour vous faciliter la recherche de nombreux fournisseurs, gain de temps et d'énergie, bénéficiez de négociations tarifaires avantageuses. Nous nous proposons d'organiser toutes ces démarches ; que ce soit pour des réservations d'hôtels ou l'organisation d'un séminaire, congrès mais aussi dîner de gala, programme social.

Nos évènements en images

Colloque la Cause des Ainés 2 - 20 et 21 Octobre 2012


Nutrition et Suivi du Diabète New-York du 31 Janvier au 04 Février 2013


Congrès du G.R.O.S - Novembre 2011 - Paris 6


La journaliste Brigitte -Fanny Cohen - 9èmes rencontres du G.R.O.S


Soirée de gala de l'association Pharm'Adom - Spectacle d' Ary Abittan


Forum du Club Alter Ago - 2010 - Reims (France)


Congrès de la Société Française de Sexologie Clinique


Séminaire / Team Building - Société AudioNova - Aix les Bains (France)


Séminaire AudioNova - Février 2011 - Aix les Bains- Descente en luge


Déjeuner d'entreprise - Société AudioNova - Aix les Bains 2011


Rencontres Scientifiques de l'Institut Française de Pétrole (IFP) - Soirée de Gala


2ème Forum du Club Alter Ago - Reims 2010


Soirée de gala de l'association Pharm'Adom - Spectacle de Michel Jonasz


FMC - Hôpital Lariboissière


Voyage de Solidarité Pharm' Adom - Inde


Tables rondes - Institut Français du Pétrole (IFP) Sessions 2009


Rencontres scientifiques de l'Institut Français du Pétrole (IFP)


Rencontres Scientifiques de l'Institut Français du Pétrole (IFP)


Ateliers des Rencontres du G.R.O.S. - UNESCO


Congrès de la société Française de Sexologie Clinique


Soirée de gala - 3ème Forum du Club Alter Ago - Florence (Italie) 2011


Soirée de lancement du groupement Pharmadom - 2010


Soirée de gala - 1er Forum du Club Alter Ago - Rome (Italie 2009)


Session scientifique - Forum du Club Alter Ago - Reims 2010


FMC Marseille pour le laboratoire Novartis


4ème colloque des âges de la vie - Maison de la Chimie - Paris


4ème colloque des âges de la vie


Forum du Club Alter Ago - Mai 2011 - Florence (Italie)


326, Bureaux de la Colline - 92213 SAINT-CLOUD - tél. 01 49 10 38 92 / fax. 01 49 10 00 56 l Mentions légales l Contactez-nous